Que contiennent les formules Biotopic® :

 

Vitamines pour la croissance des cheveux : la croissance des cheveux et  la biotine sont étroitement liées. La biotine favorise non seulement la croissance saine des cheveux, mais prévient également le dessèchement des cheveux. De plus, la biotine augmente l'élasticité du cortex d'un cheveu, prévenant et minimisant la casse des cheveux. Par conséquent,  la biotine aide à induire la croissance des cheveux et de nouvelles cellules cutanées tout en les rendant sains pour les personnes souffrant de perte de cheveux.

Inhibiteurs de chute de cheveux :  Saw Palmetto aide à bloquer l'accumulation de DHT et peut éliminer l'excès de DHT sur le cuir chevelu. L'extrait de baies de palmier nain peut bloquer la 5-alpha-réductase, une enzyme qui convertit la testostérone en DHT. La DHT est la molécule responsable de la chute des cheveux. Les composants du palmier nain qui peuvent bloquer les enzymes fonctionnent de la même manière que les ingrédients synthétiques des médicaments sur ordonnance contre la chute des cheveux.

Stimulants de la repousse des cheveux :  La caféine aide à stimuler la circulation vers les follicules pileux pour favoriser une nouvelle croissance. Il a même été signalé qu'il ralentissait la perte de cheveux héréditaire. Une étude publiée dans l'International Journal of Dermatology conclut que la caféine est «  un stimulateur de la croissance des cheveux humains » : « les follicules pileux qui ont été traités avec de la caféine ont montré un taux de croissance très significatif à 24 heures, et a encore montré une croissance significative après huit jours".

Antioxydants pour le cuir chevelu :  La vitamine C est l'un des nutriments les plus efficaces pour aider à grandir et à se renforcer Cheveu. La vitamine C est également bénéfique pour protéger vos cheveux des radicaux libres. Il possède des propriétés antioxydantes, similaires à la vitamine E et au zinc. Les antioxydants sont responsables de la réduction des dommages que les radicaux libres peuvent causer à vos cheveux, en les rendant éventuellement cassants ou faibles.

Huiles nettoyantes pour le cuir chevelu : Jl'huile d'ojoba épaissit et revitalise les cheveux existants. Une carence dans la production de sébum rend votre cuir chevelu sec et donc vos cheveux deviennent ternes et secs, ce qui entraîne des pointes fourchues et la chute des cheveux. L'huile de jojoba nettoie le cuir chevelu en éliminant les blocs posés par l'excès de sébum. Cela aide également à améliorer la circulation sanguine du cuir chevelu, vous offrant ainsi un cuir chevelu sain. L'huile de jojoba maintient naturellement votre cuir chevelu humide en stimulant la croissance des cheveux.

Enzymes botaniques :  Aloe Vera est utilisé depuis des années comme traitement sûr et naturel pour aider à prévenir la chute des cheveux. Il contient une sorte d' enzyme qui peut activer la croissance de nouveaux cheveux ainsi que la croissance des follicules pileux déjà existants en augmentant la circulation sanguine vers le cuir chevelu. Il nettoie le cuir chevelu en équilibrant le niveau de pH du cuir chevelu. Lorsque le cuir chevelu est propre et que la circulation sanguine vers le cuir chevelu est bonne, rien ne peut empêcher une croissance correcte et plus rapide du cheveu.

Hydratation et hydratation du cuir chevelu :  L'acide hyaluronique fournit une hydratation continue à la peau en se liant à 1000 fois son poids en eau. Avec l'âge, la peau devient plus sèche et perd sa capacité à maintenir son hydratation. L'acide hyaluronique agit comme un remplisseur d'espace en liant l'eau qui finalement nourrit et hydrate et aide le cuir chevelu à rester en bonne santé pour un environnement optimal pour la croissance des cheveux.

    GET STARTED TODAY!

Tabs-Ingredients

 

Hair Growth Vitamins: Hair growth and  Biotin are related closely. Biotin not only promotes healthy hair growth but also prevents hair dryness. Moreover, biotin increases the elasticity of cortex of a hair, preventing and minimizing hair breakage. Therefore,  biotin helps induce growth of both hair and new skin cells while making them healthy for people who are suffering from hair loss.

Hair Loss Inhibitors:  Saw Palmetto helps block DHT build-up and can clear scalp of excess DHT. The extract of saw palmetto berries may block 5-alpha-reductase, an enzyme that converts testosterone to DHT. DHT is the molecule responsible for hair loss. The components of saw palmetto that can block enzymes work in a similar way as the synthetic ingredients in prescription medication for hair loss.  

Hair Regrowth Stimulants:  Caffeine helps stimulates circulation to hair follicles for promoting new growth. It has even been reported to slow down hereditary hair loss. Research published in the International Journal of Dermatology concludes that caffeine is “ a stimulator of human hair growth”-stating: 'Hair follicles that were treated with caffeine showed a highly significant growth rate at 24 hours, and still showed further significant growth at eight days".

Scalp Antioxidants:  Vitamin C is one of the most effective nutrients to help grow and strengthen hair. Vitamin C is also beneficial for protecting your hair from free radicals. It holds antioxidant properties, similar to vitamin E and zinc. Antioxidants are responsible for reducing the damage that free radicals may cause to your hair, possibly turning them brittle or weak.

Scalp Cleansing Oils: Jojoba oil thickens and revitalizes existing hair.  Deficiency in the production of sebum makes your scalp dry and therefore your hair becomes dull and dry resulting in split ends and hair fall. Jojoba oil cleanses the scalp removing the blocks posed by excess sebum. This also helps improve blood circulation of the scalp gifting you with a healthy scalp. Jojoba oil naturally keeps your scalp moist stimulating hair growth.

Botanical Enzymes:  Aloe Vera has been for years used as a safe and natural treatment to help prevent hair loss.  It contains a kind of enzyme that can activate new hair growth along with the growth of already existing hair follicles by increasing the blood circulation to the scalp. It cleanses the scalp by balancing the pH level of the scalp. When the scalp is clean and blood circulation to the scalp is good, nothing can stop from proper and faster hoar growth. 

Scalp Hydration and Moisture:  Hyaluronic Acid provides continuous moisture to the skin by binding up to 1000 times its weight in water. With age, the skin becomes drier and loses its ability to maintain its hydration.  Hyaluronic acid acts as a space filler by binding together water which ultimately nourishes and hydrates and helps the scalp stay healthy for an optimal environment for hair growth.

Full Ingredient List:

  • Purified Water, Pisum Sativum (Pea) Sprout Extract, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Trideceth-6, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Caffeine, Biotin, Saw Palmetto Extract, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Olea Europea (Olive) Oil, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Retinyl Palmitate (Vitamin A), Ascorbic Acid (Vitamin C), Hydrolyzed Keratin, *CO Glycerin, *CO Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower/Leaf/Stem Extract, *CO Citrus Limon (Lemon) Peel Extract, *CO Camellia Sinensis (Japanese Green Tea) Leaf Extract, *CO Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, *CO Chamomilla Recutita (Chamomile) Flower Extract, *CO Spirulina Maxima (Sea Algae) Extract, *CO Humulus Lupulus (Hops) Extract, *CO Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, *CO Calendula Officinalis (Marigold) Flower Extract, Phenoxyethanol